SNACK & PIZZA DE OASE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 846 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Snack & Pizza de Oase. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 jun 2026 à 23:40 malheureusement grande déception, j'ai été habituer à beaucoup mieux chez Oase. Le pain été très sec, beaucoup moins de salade et la viande avait un goût très différent.
4 jun 2026 à 16:46 Livraison rapide et les pizza incroyable. Je recommande
2 jun 2026 à 19:57 super lekker!!
28 mai 2026 à 23:19 sandwich froid, sachet pas scellé, sandwich à peine garni il y avait pratiquement rien dans le sandwich et le tout pour 9,50 euros... je ne recommanderai plus jamais... extrêmement déçu
21 avr 2026 à 13:36 Deliciosssss like always
19 avr 2026 à 19:40 Top de chez top
17 avr 2026 à 23:45 Super
14 avr 2026 à 20:09 super lekker eten!!