Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Snack & Pizza de Oase. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
ismael
4 jun 2026 à 16:46
Livraison rapide et les pizza incroyable. Je recommande
Ioana
2 jun 2026 à 19:57
super lekker!!
Bilal
28 mai 2026 à 23:19
sandwich froid, sachet pas scellé, sandwich à peine garni il y avait pratiquement rien dans le sandwich et le tout pour 9,50 euros... je ne recommanderai plus jamais... extrêmement déçu
Camelia
21 avr 2026 à 13:36
Deliciosssss like always
Elisa
19 avr 2026 à 19:40
Top de chez top
Zakaria
17 avr 2026 à 23:45
Super
Ioana
14 avr 2026 à 20:09
super lekker eten!!
Robbe
4 avr 2026 à 12:25
Drankje zat er niet bij en verkeerde saus op kapsalon