Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Snack & Pizza de Oase. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Imad
23 jun 2026 à 23:40
malheureusement grande déception, j'ai été habituer à beaucoup mieux chez Oase. Le pain été très sec, beaucoup moins de salade et la viande avait un goût très différent.
ismael
4 jun 2026 à 16:46
Livraison rapide et les pizza incroyable. Je recommande
Ioana
2 jun 2026 à 19:57
super lekker!!
Bilal
28 mai 2026 à 23:19
sandwich froid, sachet pas scellé, sandwich à peine garni il y avait pratiquement rien dans le sandwich et le tout pour 9,50 euros... je ne recommanderai plus jamais... extrêmement déçu
Camelia
21 avr 2026 à 13:36
Deliciosssss like always